programme MiXED ARMED HAND
Programme Master Rank
Principes de certification UACAM, programme de grade, promotion et test de ceinture sur
Mixed Armed Hand
Dispositions générales -
La certification et l'examen d'un diplôme de Mixed Armed Hand sont passés par l'organisation internationale UACAM , depuis un diplôme de master du 1 Lvl.
Toutes les certifications et examens sont passés par la commission des masters et le comité de certification de l’UACAM .
Les certifications et les examens des maîtres sont passés sur la procédure approuvée (confirmée) sur la base des principes Mixed Armed Hand reflétant le plus l'essence et l'applicabilité de l'ancien art de combat des Samurais.
Le but du système donné de certifications et d'examen de l’UACAM
- un établissement de principes uniformes de qualification des maîtres de Mixed Armed Hand sur la base de leur niveau professionnel, la conformité de leur niveau technologique aux exigences élevées des normes de l’UACAM , à une reconnaissance de leur mérites professionnels sur l'éducation des élèves Mixed Armed Hand et développements Mixed Armed Hand dans les régions et dans le monde dans son ensemble.
L'ordre de promotion du master au prochain grade de master
- La promotion du master en affectation se fait par candidature écrite à la fédération nationale par l'école / du club ou du groupe d'initiative des maîtres, à l'adresse du comité d'éducation et de certification de l’UACAM .
La demande donnée est enregistrée (enregistrée) de manière appropriée, et placée pour examen par l’UACAM ,
en cas de décision positive, un lieu de certification ou d'examen à venir est nommé (désigné).
Sur la décision donnée, le maître certifié est informée par la missive du bureau de l’UACAM .
Commission de certification
- Organe mixte composé de maîtres opérationnels Mixed Armed Hand, physiquement présent lors de la certification.
Recommandations
- les références signées des maîtres Mixed Armed Hand à l'appui et avec l'approbation de la certification du maître sur les degrés maximaux (suprêmes).
Principes de réalisation de certification / certifications de l’UACAM . Les certifications / examens sont dépensés sur la base et à titre d'exemple, décrits ci-dessous selon plusieurs principes principaux:
- Techniques de démonstration de Mixed Armed Hand
- Démonstration d'un complexe technique personnel
- Capacité à mener des combats répétés selon les règles de combat Ju-Jutsu dans trois catégories de base (Kumite, Randori )
- Capacité à montrer l'invulnérabilité et le contrôle du passage d'un cercle d'autodéfense contre plusieurs prétendants
- Capacité à mener des combats contre plusieurs, égaux au niveau, adversaires
- Possession de bases et principes théoriques Mixed Armed Hand, philosophies et à l'amélioration des systèmes
- Temps d'entraînement Mixed Armed Hand
- Réalisations sportives lors de compétitions officielles de Mixed Armed Hand
- Réalisations en tant que formateur Mixed Armed Hand
- Réalisations en tant que formateur-conseiller de divisions spéciales, armées et politiques
- Réalisations en tant que juge lors de compétitions sur Mixed Armed Hand
- Réalisations en tant qu'organisateur d'actions, séminaires, tournois et compétitions sur Mixed Armed Hand , et dans le développement et la distribution de Mixed Armed Hand dans le monde
- Réalisations dans la réalisation de recherches scientifiques et préparation d'ouvrages scientifiques (livres, clauses (articles), croquis, dissertations, etc.) sur Mixed Armed Hand sur un sujet de recherches scientifiques, systèmes de préparation d'élèves, sportifs et combattants , ordre des connaissances et de l'expérience dans le sujet Mixed Armed Hand dans la théorie.
Il est à noter que lors de la certification / des examens sur 1-4 Dan, la valeur primaire est donnée à une partie pratique, à savoir la démonstration d'un arsenal technique, la capacité de mener des combats, des démonstrations de qualité d'autodéfense et des réalisations dans le sport .
Lors de la certification / des examens sur 1-4 Level, la valeur primaire est attribuée aux réalisations